Affichage des messages sur iPhone
Lorsque je reçois des sms j’entend le son mais je ne vois pas l’affichage du message sur mon téléphone
iPhone 8
[Titre Modifié par l’Hôte]
Lorsque je reçois des sms j’entend le son mais je ne vois pas l’affichage du message sur mon téléphone
iPhone 8
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour lucie102,
Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.
Le problème de notification intervient uniquement pour l'application Message?
Si vous le voulez bien, nous allons allez vérifier que vos notifications pour l'application message sont bien activées.
Dirigez vous dans vos Réglages > Notifications > Trouvez et touchez Messages > Cochez Autoriser les notifications > Enfin cochez Bannières.
Le problème est-il résolue ou alors il persiste?
En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.
Twidyze,
Contributeur des Communautés d’assistance Apple.
Bonjour lucie102,
Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.
Le problème de notification intervient uniquement pour l'application Message?
Si vous le voulez bien, nous allons allez vérifier que vos notifications pour l'application message sont bien activées.
Dirigez vous dans vos Réglages > Notifications > Trouvez et touchez Messages > Cochez Autoriser les notifications > Enfin cochez Bannières.
Le problème est-il résolue ou alors il persiste?
En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.
Twidyze,
Salut lucie102,
C'est une situation plutôt curieuse que tu décris. Cependant, je comprends bien que tu entends une notification sonore indiquant la réception d'un message.
Toutefois j'ai un doute sur la suite quand tu dis que tu "ne vois pas l’affichage du message sur mon téléphone".
Est-ce que le message n'apparaît pas du tout dans l'app Messages ?
Ou bien c'est la bannière de notification indiquant la réception d'un message qui ne s'affiche pas ?
En attendant tes précisions, voici deux étapes pour isoler le souci. Il faudra tester ton iPhone après chaque point :
Reviens-nous dire ce que ça donne dans tous les cas ;-)
À bientôt.
C’est la bannière de notification indiquant la réception d’un message qui ne s’affiche pas.
Bonsoir lucie102,
Je suis heureux d'apprendre que votre problème est résolu, si j'ai eu l'occasion de vous aider, veuillez mettre la réponse qui vous à aidé comme résolue.
Je vous remercie de nous avoir contacté via les Communautés d’Assistance.
Twidyze,
Merci de votre réponse. Mon problème est résolu.
Affichage des messages sur iPhone