Affichage des messages sur iPhone

Lorsque je reçois des sms j’entend le son mais je ne vois pas l’affichage du message sur mon téléphone

iPhone 8

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 juil. 2019 à 18h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2019 à 07h29

Bonjour lucie102,

Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.

Le problème de notification intervient uniquement pour l'application Message?

Si vous le voulez bien, nous allons allez vérifier que vos notifications pour l'application message sont bien activées.

Dirigez vous dans vos Réglages > Notifications > Trouvez et touchez Messages > Cochez Autoriser les notifications > Enfin cochez Bannières.

Le problème est-il résolue ou alors il persiste?

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.

Twidyze

Contributeur des Communautés d’assistance Apple.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2019 à 07h29 en réponse à lucie102

Bonjour lucie102,

Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.

Le problème de notification intervient uniquement pour l'application Message?

Si vous le voulez bien, nous allons allez vérifier que vos notifications pour l'application message sont bien activées.

Dirigez vous dans vos Réglages > Notifications > Trouvez et touchez Messages > Cochez Autoriser les notifications > Enfin cochez Bannières.

Le problème est-il résolue ou alors il persiste?

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.

Twidyze

Contributeur des Communautés d’assistance Apple.

Le 3 août 2019 à 03h34 en réponse à lucie102

Salut lucie102,

C'est une situation plutôt curieuse que tu décris. Cependant, je comprends bien que tu entends une notification sonore indiquant la réception d'un message.

Toutefois j'ai un doute sur la suite quand tu dis que tu "ne vois pas l’affichage du message sur mon téléphone".

Est-ce que le message n'apparaît pas du tout dans l'app Messages ?

Ou bien c'est la bannière de notification indiquant la réception d'un message qui ne s'affiche pas ?

En attendant tes précisions, voici deux étapes pour isoler le souci. Il faudra tester ton iPhone après chaque point : ​

Reviens-nous dire ce que ça donne dans tous les cas ;-)

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage des messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.