Modèle Apple Watch 3 remasteriser ?

Bonjour

existe t’il un modèle Apple Watch 3 gps + celullar remasteriser ?

Un vendeur me dit qu’elle est mieux qu’une Apple Watch 3 de base mais j’ai l’impression qu’il me ballade, quelqu’un pourrait il m’éclairer svp

merki :)

Apple Watch

Publiée le 1 août 2019 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2019 à 13h24

ReBonsoir,

Au dernière nouvelle, Apple n'a pas sortie d'update de l'Apple Watch série 3.

Oui je pense qu'il essaye de jouer avec votre naïveté, mais il ne semble vraiment pas qu'il y est eu une update de cette Apple Watch.

Sinon je vous joint le lien direct vers le site d'Apple de l'Apple Watch série 3.

C'est tout pour vous, si vous avez encore une question sur le même sujet, n'hésitez pas à revenir.

Twidyze

Contributeur des Communautés d’assistance Apple.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2019 à 13h24 en réponse à Cocomotard

ReBonsoir,

Au dernière nouvelle, Apple n'a pas sortie d'update de l'Apple Watch série 3.

Oui je pense qu'il essaye de jouer avec votre naïveté, mais il ne semble vraiment pas qu'il y est eu une update de cette Apple Watch.

Sinon je vous joint le lien direct vers le site d'Apple de l'Apple Watch série 3.

C'est tout pour vous, si vous avez encore une question sur le même sujet, n'hésitez pas à revenir.

Twidyze

Le 1 août 2019 à 12h43 en réponse à Cocomotard

Bonsoir Cocomotard, je vous remercie de nous contacter via les Communautés d'Assistance.

Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.

Pouvez-vous m'éclairer sur qu'est-ce qu'une Apple Watch gsp + Cellular REMASTERISER? Vous voulez dire reconditionnée?

Aujourd'hui, Apple ne reconditionne pas d'Apple Watch, et j'en suis désolé. Cependant, vous pouvez toujours acheter l'Apple Watch série 3 GPS + Cellular neuve sur le site d'Apple, ce qui est, pour moi la meilleure des solutions.

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne soirée.

Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modèle Apple Watch 3 remasteriser ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.