Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déformation suite à un choc

Bonjour,

Mon Mac Book Pro présente des déformations (coin inférieur gauche de l'écran et supérieur gauche du clavier ainsi que le port audio) suite à une chute. Est-ce que l'Apple Care prend ce genre de réparation en charge, et si ce n'est pas le cas, combien cela me couterait-il de le faire réparer? Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement, Julie.

MacBook Pro Retina

Publiée le 2 août 2019 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2019 à 22h14

Je vous en prie ! 🙂


N'hésitez pas a revenir en cas de question ou de pépin ! 😁


Passez une bonne semaine ! 🤝


ipop-22


P.S : Si vous avez trouvez ma solution Utile ou si cela a entièrement répondu a votre demande, n'hésitez pas a me le faire savoir grâce au bouton située en dessous de ma première réponse.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2019 à 22h14 en réponse à j_ganofsky

Je vous en prie ! 🙂


N'hésitez pas a revenir en cas de question ou de pépin ! 😁


Passez une bonne semaine ! 🤝


ipop-22


P.S : Si vous avez trouvez ma solution Utile ou si cela a entièrement répondu a votre demande, n'hésitez pas a me le faire savoir grâce au bouton située en dessous de ma première réponse.

Le 2 août 2019 à 18h30 en réponse à j_ganofsky

Bonsoir j_ganofsky !


A ce que je vois oui ça doit être pris en compte :

L’AppleCare+ pour Mac est un contrat d’assurance offrant jusqu’à trois ans d’assistance technique assurée par des experts et une garantie matérielle supplémentaire fournie par Apple incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 99 € pour les dégâts affectant l’écran ou le boîtier extérieur, et de 259 € pour tout autre type de dégâts. La garantie s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+.
La garantie matérielle ne s’applique qu’au Mac et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale et couvre (i) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires. Si votre Mac subit des dommages irréversibles dans un accident ou s’il devient inutilisable à la suite de modifications non autorisées, vous devrez le remplacer par vous-même. Pour plus d’informations, consultez les Conditions générales à l’adresse www.apple.com/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus.

Déformation suite à un choc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.