Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une fissure est apparue sur mon Mac

Bonjour,

Hier en refermant mon mac je ne m’étais pas aperçu qu’il y avait un petit objet resté sur le bord du clavier.

Resultat, en le refermant une petite fissure sur la ligne du bas de l’écran est apparue.

Ce n’est pas l’écran qui est fissuré mais la ligne noire ou il y a écrit « Macbook Air »

Est-il arrivé la meme chose a l’un d’entre vous? Si oui a combien sont les frais de réparation lorsque le macbook est encore garantie et moins d’un an?

Merci à vous.


[Titre Modifié par l’Hôte] 

fissure bas ecran

Publiée le 14 févr. 2021 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2021 à 14h37

hello salut, moi perso:

contacter l'assistance Apple.  0805 540 003 simple et gratuit


le lien de l'assistance 


Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.


Je recommande cette excellente application pour iPhone et iMac sur Assistance Apple (gain de temps) 


https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2021 à 14h37 en réponse à assia213

hello salut, moi perso:

contacter l'assistance Apple.  0805 540 003 simple et gratuit


le lien de l'assistance 


Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.


Je recommande cette excellente application pour iPhone et iMac sur Assistance Apple (gain de temps) 


https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

Une fissure est apparue sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.