Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retourner un Mac présentant un défaut sur l'écran

Bonjour,

J'ai acheté mon mac book air mi-janvier 2021 sur le site de la fnac, je ne l'ai pas mis en service de suite.

Samedi, en regardant une série, selon les couleurs à l'écran, je me suis aperçue d'un défaut sur l'écran qui se présente sous la forme d'un petit point interne à l'écran (pas de rayure ni d'impact en externe).

J'ai contacté le SAV Fnac ce matin, et ils me disent que passé 15 jours, ils ne peuvent rien faire...

Compte-tenu de l'investissement/pris d'achat, je suis à la fois très surprise, insatisfaite et déstabilisée par une telle réponse, ce dommage n'étant nullement de mon fait et ne disposant pas d'un article neuf, et donc sans défaut.

Comment puis-je procéder svp pour un échange? Autre solution?

Vous remerciant par avance.



défaut écran mac book air 13''

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2021 à 14h08

hello salut Edith,

sans hésitation, le mieux :

contacter l'assistance Apple.  0805 540 003 simple et gratuit


le lien de l'assistance 


Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.


Je recommande cette excellente application pour iPhone et iMac sur Assistance Apple (gain de temps) 


https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2021 à 14h08 en réponse à EdithA

hello salut Edith,

sans hésitation, le mieux :

contacter l'assistance Apple.  0805 540 003 simple et gratuit


le lien de l'assistance 


Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.


Je recommande cette excellente application pour iPhone et iMac sur Assistance Apple (gain de temps) 


https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

Retourner un Mac présentant un défaut sur l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.