Wifi Iphone XS Problème

Bonjour,

Mon Iphone utilise pas complétement le débit de mon Wifi alors que j'ai la fibre.

J'ai reload mon iphone et toujours le même problème.

Pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement,

sas_fr

iPhone XS

Publiée le 2 août 2019 à 08h29

Répondre
9 réponses

Le 2 août 2019 à 13h34 en réponse à Fontom

Re, un petit détail, sur votre image on voit que vous avez effectué le teste en mode économie d'énergie, je n'en suis pas certain mais je me demande si les performances Wifi peuvent être réduit en mode économie d'énergie.

Sachez aussi que si plusieurs personnes utilisent en même temps internet cela réduit les performances de votre réseau Wifi et donc le résultat, il serait intéressant que vous fassiez le teste sur deux appareils en même temps pour voir la différence.

Le 2 août 2019 à 10h35 en réponse à sas_fr

Bonjour sas_fr, vous faites votre teste en Wifi donc le résultat correspond à votre Wifi et pas à votre connexion internet fibre.

Si vous voulez tester votre connexion Fibre il faut le faire sur votre ordinateur et ordinateur connecté par câble RJ45 et en sous entend que votre Box et ordinateur sont équipés de carte réseau Gigabits.

Dans vos résultats il y a quand même une chose intrigante, votre débit descendant est inferieur à votre débit ascendant, généralement c'est l'inverse. Votre Wifi n'est peut-être pas performant.

Je viens de faire le teste chez moi sur mon ordinateur en RJ45 et je précise que je ne suis pas raccordé Fibre mais réseau coaxial classique :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wifi Iphone XS Problème

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.