Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer nuage app store

Bonjour, je cherche à supprimer le nuage à côté de l’application dans l’App Store.

J’ai vu qu’on pouvait le faire en allant dans Paramètres > Stockage > Supprimer l’app, mais le nuage subsiste..

J’ai aussi essayer de masquer l’achat, mais pareil le nuage subsiste.

En plus, une trace d’achat subsiste dans l’onglet « Achats masqués » et « Historique des achats ». Du coup je comprend même pas le principe de masque l’achat d’une app pour qu’il se retrouve dans un autre onglet.


Du coup quelqu’un a-t-il une astuce pour supprimer toutes les preuves d’achats ? Parce que c’est incroyable je comprends pas pourquoi Apple veut absolument garder ça, chez android on supprime et y’a plus rien (au moins en apparence)

Publiée le 3 août 2019 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2019 à 21h36

Hello !!


Je t'avoue que j'ai déjà essayé aussi et ça me parait pas possible de supprimer complètement tout trace d'achat. Ça reste associé à ton compte une fois que tu as téléchargé l'app avec. Un moyen drastique serait de changer de compte mais vu les complications (et pertes d'abonnements et d'apps) que ça engendre, ça ne m'a pas tentée personnellement.

Je me doute que c'est pas ce que tu avais envie de lire.. mais je préfère te répondre même si ce n'est pas pour de bonnes nouvelles.


Si quelqu'un a une meilleure idée, je reste preneuse !


Bonne soirée :)

Aloha

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2019 à 21h36 en réponse à 057H006

Hello !!


Je t'avoue que j'ai déjà essayé aussi et ça me parait pas possible de supprimer complètement tout trace d'achat. Ça reste associé à ton compte une fois que tu as téléchargé l'app avec. Un moyen drastique serait de changer de compte mais vu les complications (et pertes d'abonnements et d'apps) que ça engendre, ça ne m'a pas tentée personnellement.

Je me doute que c'est pas ce que tu avais envie de lire.. mais je préfère te répondre même si ce n'est pas pour de bonnes nouvelles.


Si quelqu'un a une meilleure idée, je reste preneuse !


Bonne soirée :)

Aloha

Supprimer nuage app store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.