Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une application pour iPhone d'iCloud

J'ai sur mon iPhone une application qui ne fonctionne pas normalement.

Je l'ai supprimée de mon iPhone, mais elle reste sur le Cloud. Cela m'empêche d'en commander une nouvelle sur l'App Store. Comment procéder?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 15 juin 2022 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2022 à 01h52

Merci de vos précisions.


En effet, une fois que vous téléchargez une app de l'App Store et que vous la supprimez, celle-ci se présentera sur l'App Store avec une icône de nuage. Vous n'avez qu'à toucher cette icône pour télécharger de nouveau l'app sur votre iPhone.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2022 à 01h52 en réponse à dindin38

Merci de vos précisions.


En effet, une fois que vous téléchargez une app de l'App Store et que vous la supprimez, celle-ci se présentera sur l'App Store avec une icône de nuage. Vous n'avez qu'à toucher cette icône pour télécharger de nouveau l'app sur votre iPhone.

Supprimer une application pour iPhone d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.