Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression appli avec 1 compte icloud et 2 appareils

Bonjour


Est ce que pour un même compte icloud sur 2 appareils (1 iphone et 1 ipad), en supprimant sur l'un des appareil l'application, est-ce que l'application reste sur l'autre ou est-elle automatiquement effacée ?


Merci par avance

Thibaut

Publiée le 1 nov. 2020 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2020 à 11h07

Bonjour Thibaut_h,


Comme toi, j'ai plusieurs appareils Apple connectés au même Identifiant Apple/compte iCloud, de façon à synchroniser mes données.


Concernant les applications, j'ai fait un test en supprimant une application sur mon iPhone que j'ai en commun sur mon iPhone et mon iPad, et j'ai remarqué que l'application supprimée de mon iPhone ne s'est pas supprimée de mon iPad.


Ceci me fait donc supposer que pour un même compte iCloud sur deux appareils, en supprimant sur l'un des appareils une application, cette même application reste sur l'autre appareil.


J'espère que cela répond à ta question et surtout, n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as besoin.


Bonne journée à toi ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2020 à 11h07 en réponse à Thibaut_h

Bonjour Thibaut_h,


Comme toi, j'ai plusieurs appareils Apple connectés au même Identifiant Apple/compte iCloud, de façon à synchroniser mes données.


Concernant les applications, j'ai fait un test en supprimant une application sur mon iPhone que j'ai en commun sur mon iPhone et mon iPad, et j'ai remarqué que l'application supprimée de mon iPhone ne s'est pas supprimée de mon iPad.


Ceci me fait donc supposer que pour un même compte iCloud sur deux appareils, en supprimant sur l'un des appareils une application, cette même application reste sur l'autre appareil.


J'espère que cela répond à ta question et surtout, n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as besoin.


Bonne journée à toi ☀️.

Suppression appli avec 1 compte icloud et 2 appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.