Soucis entre iphone & itunes

Hello !

Depuis plusieurs mois maintenant lorsque je connecte mon iphone sur mon pc, itunes s'ouvre mais la page est littéralement blanche ! Je n'ai plus rien d'inscrit mise à part la barre des tâches là haut, tout a disparu !

J'ai tenté de supprimer & de réinstaller le logiciel mais rien n'y fait... Mon iphone commence à saturer de données & j'aimerais de pas perdre l'intégralité si je venais à rencontrer un soucis...

Merci de m'éclairer ! :)

iPhone 7

Publiée le 3 août 2019 à 00h30

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 août 2019 à 05h17 en réponse à TEA19

Bonjour TEA19,

Je peux comprendre ton souhait de ne pas perdre tes données :)

Sous quelle version de Windows est ton PC ? Lors de la suppression et réinstallation d'iTunes, as-tu bien suivi les étapes de ce lien : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure ? As-tu un anti-virus installé sur ton PC ?

N'hésite pas à m'en dire plus, cela permettra d'y voir un peu plus clair et éventuellement de recevoir de l'aide de la part d'autres utilisateurs. J'attends de tes nouvelles !

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Soucis entre iphone & itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.