Périphérique sortie audio Mac bloqué

Mon MacOs High Sierra refuse de se reconnecter au son du moniteur apres avoir branché des écouteurs. Le périphérique de sortie est flouté, inutilisable. le son ne fonctionne plus qu'avec des écouteurs mais le périphérique "port de sortie numérique optique" est bloqué, flouté. Que faire ?

Mon MacOs High Sierra refuse de se reconnecter au son du moniteur apres avoir branché des écouteurs. Le périphérique de sortie est flouté, inutilisable. Que faire pour remettre le son ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2019 à 04h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2019 à 14h49

Merci de ta réponse. Oui 'avais lu tout ça, essayé tout ça mais en vain. J'ai fini pas faire une manip : cmd+ctrl + P + R (il me semble), ce qui a réinitialisé les paramètres audio et la luminosité par défaut. Rien d'autre n'avait marché, "silence" n'était pas coché et la barre de volume était floutée , impossible d'y accéder.

Belle journée à toi également,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2019 à 14h49 en réponse à Kate_MG

Merci de ta réponse. Oui 'avais lu tout ça, essayé tout ça mais en vain. J'ai fini pas faire une manip : cmd+ctrl + P + R (il me semble), ce qui a réinitialisé les paramètres audio et la luminosité par défaut. Rien d'autre n'avait marché, "silence" n'était pas coché et la barre de volume était floutée , impossible d'y accéder.

Belle journée à toi également,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Périphérique sortie audio Mac bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.