Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modification du mode de paiement

Bonjour, j’essaie de mettre à jour mon mode de paiement (ma carte de crédit a été bloquée, je veux juste la remplacer par une autre), j’obtiens systématiquement un message d’erreUr me disant que l’un de mes modes de paiement doit être valide avant d’effecTuer toute modification.

pouvez-vous me dépanner svp?

merci

iPhone XS

Publiée le 3 août 2019 à 15h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2019 à 15h32

Bonjour Caroline,


Voici un article qui pourra vous aider : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider. Tenez moi au courant


Laurent

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2019 à 15h32 en réponse à caroline108

Bonjour Caroline,


Voici un article qui pourra vous aider : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider. Tenez moi au courant


Laurent

Modification du mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.