AirPods me font mal aux oreilles

Bonjour

j’ai Extrêmement mal au oreilles lorsque j’utilise mes AirPods (deuxième génération) je ne pensais pas que le problème venait de mes AirPods mais après plusieurs tests je le

suis rendu compte qu’a Chaque fois que je les utiliser j’avais une sensation d’oreilles bouché et j’entendais beaucoup moins.

Jai appelé l'assistance Apple pour me

faite rembourser car je ne peux plus les utiliser ils ne veulent rien savoir.

C’est hallucinant. Si le

problee venait à s’ebruiter Ça prendrait des proportions inimaginables surtout que je ne suis pas le

seul utilisateur avec ce problème.Je ne comprends pas pourquoi le management est aussi incompétent pour le suivi client. La moindre des choses est d’être à notre écoute et ne pas fermer les yeux sur le problème.

Y’a t-il quelqu’un qui a eu ce problème ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 août 2019 à 05h02

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 4 août 2019 à 05h22 en réponse à omar34

Bonjour omar34, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎

Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre expérience plutôt négative avec le service clientèle d'Apple et je compatis.

Vous devez comprendre qu'Apple ne peux pas ce permettre de vous rembourser un appareil usagé, au quel cas, tout type de personnes seraient en mesure de se faire rembourser alors que la cause ne serait pas tout à fait correcte.🥴

Comme je vous l'ai dit plus haut, je compatis vraiment avec la mauvaise expérience que vous avez rencontré que ce soit avec le service client qu'avec vos AirPods. 😓

Pour rentabiliser votre achat, je vous conseillerais de revendre vos AirPods sur des sites de reventes tel que leboncoin.fr à un prix abordable. 💵

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance. 🍎

J'attends de vos nouvelles avec impatience, si toutefois vous avez une questions relatives faites le moi savoir! ✍🏻

En vous souhaitant une agréable journée. 👋🏻

Twidyze

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Le 4 août 2019 à 08h53 en réponse à omar34

Rebonjour,

je tiens avant tout a rappeler que je suis un contributeur des communautés, je ne fais pas officiellement partis de l'équipe du service clientèle d'Apple. 🍎

Comme je l'est dis, je suis vraiment désolé et je compatis pour le problème que vous et d'autres rencontrent, mais en tant que contributeur des communautés je ne peux améliorer directement votre expérience en vous remboursant. 😓

Je vous est proposé de revendre vos AirPods par vous même afin de vous aider à améliorer votre expérience, mon unique but était et est toujours de vous aider, et si je vous est offensé, je m'en excuse. 😄

Si vous souhaitez faire un retour constructif à Apple à propos de votre expérience, merci d'utiliser la page de Feedback que je vous joint ci-dessous.

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance. 🍎

Si vous avez une question relatives, faites le moi savoir. ✍🏻

En vous souhaitant une agréable fin d'après-midi Monsieur.👋🏻

Twidyze

Le 4 août 2019 à 05h43 en réponse à Twidyze

Pourquoi la cause n’est pas correcte ? Nombre d’utilisateurs ont eu ce soucis, c’est un problème connus. Quels sont les directives à ce sujet, faire la sourde oreille jusque cela prennent des proportions comme le scandale des batteries. Ils n’ont même pris la peine de me proposer de les échanger.

Enfin, je trouve que c’est honteux de me

demander De revendre par moi même un produit acheter chez vous qui m’a procuré un mal confirmé par tant d’autres. Revoyez vos méthodes Monsieur c’est vraiment gonflé

Le 4 août 2019 à 23h43 en réponse à Twidyze

Bonjour

Justement j’ai bien posté une réclamation sur le lien feed-back que vous avez posté, il s’agit de la première chose que j’ai faite.

Finalement Apple France pratique la même politique que Sony. Moi qui jusqu’à maintenant était très satisfait du SAV d’Apple je reste extrêmement déçu de cette expérience. C’est trop facile de fermer les yeux sur ce genre de problème.

Je suis au regret de constater que Apple n’arrive pas à la cheville d’amazon ce point... C’est malheureux.

Enfin, en temps que contributeur je vous conseillerais de remonter ce point à Apple. C’est bien beau d’arrondir les angles sur les forums mais si vous êtes réellement fan d’Apple vous devriez d’avantage vous sentir concerné par ce genre de points qui pour ma part affecte l’image de l’entreprise

Le 5 août 2019 à 04h17 en réponse à omar34

Rebonjour omar34,

Vous avez bien fait d'avoir donné votre avis via la page de FeedBack.

Chaque entreprise à une politique différentes. Sachez bien que le service clientèle n'y est pas pour grand chose, ils ont des règles à respecter, des règles données par des personnes bien plus haute.

Je suis conscient de la mauvaise expérience que vous avez rencontré et je vais essayer de faire remonter ce point à Apple, mais je ne vous garantie rien. Je me sens vraiment affecté par vos cas, j'essaie juste de vous aider dans les règles.

Je suis vraiment désolé pour la mauvaise expérience que vous avez rencontré en globale avec Apple et j'espère que votre prochaine expérience ce passera beaucoup mieux.

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance Apple.

En vous souhaitant une agréable journée.

Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods me font mal aux oreilles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.