Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods émet moins de son

Bonjour, j’ai mes AirPods depuis novembre 2019, juste la réouverture des commerce dans ma ville suite au premier confinement je suis aller dans un Apple store pour faire réparer mon écouteur droit et il me l’on échangé. Mais depui deux mois environ il m’arrive que le sons dans l’AirPod droit soit nettement moins fort que le gauche. J’ai beau le laver le problème reste... je suis à court d’idées. Dois-je retourner au Apple store une autre fois, vont-ils accepter de me l’échanger encore une fois et où avez-vous quelque chose à me proposer? Merci




AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2021 à 10h28

Bonjour Alicia :

Les problèmes de baisse de son sont à 99% du temps du à de la poussière qui gêne la bonne sortie du son.

Même si parfois on a l'impression qu'ils sont propres, une fine peliculle entraîne la baisse du son.

Puis-je te demander comment tu les nettoie ? Le mieux serait d'avoir une photo de ton écouteur, en particulier de la grille principale.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2021 à 10h28 en réponse à alicia99

Bonjour Alicia :

Les problèmes de baisse de son sont à 99% du temps du à de la poussière qui gêne la bonne sortie du son.

Même si parfois on a l'impression qu'ils sont propres, une fine peliculle entraîne la baisse du son.

Puis-je te demander comment tu les nettoie ? Le mieux serait d'avoir une photo de ton écouteur, en particulier de la grille principale.

Un de mes AirPods émet moins de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.