photo contact imessage

Bonjour

j’ai modifié des photos de contact sur mon téléphone, cependant les nouvelles photos ne s’affichent pas dans mes iMessage de mon MAC.

Sur mon MAC, ces photos ne se synchronisent pas sur les iMessage (dans le message, la nouvelle photo s’affiche correctement mais dans la liste des messages l’icône affiche l’ancienne photo)

quelquun peut m’aider ? Je me suis déconnectée puis reconnectée, puis j’ai re-synchronisé les iMessage sur le mac mais rien n’y fait.

Merci pour vos réponses

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 4 août 2019 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2019 à 00h05

Bonjour Julief7,

C'est vrai qu'esthétiquement c'est pas top ! As-tu déconnecté iMessage sur les 2 appareils ou juste le Mac ? Par rapport à cela, je pense que commencer par vérifier que tes appareils sont bien à jour peut aider. Le redémarrage du Mac peut éventuellement apporter un changement.

Si ces deux étapes ne résolvent pas le souci, essaye de redémarrer ton Mac en mode sans échec et voir ce que ça donne (ce démarrage est lent, c'est tout à fait normal). Une fois le démarrage fait, ouvre iMessage et vois si tout est bien synchronisé, si oui, redémarre normalement le Mac, ça devrait être bon !

Tiens-moi au courant !

Bonne journée :)

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2019 à 00h05 en réponse à Julief7

Bonjour Julief7,

C'est vrai qu'esthétiquement c'est pas top ! As-tu déconnecté iMessage sur les 2 appareils ou juste le Mac ? Par rapport à cela, je pense que commencer par vérifier que tes appareils sont bien à jour peut aider. Le redémarrage du Mac peut éventuellement apporter un changement.

Si ces deux étapes ne résolvent pas le souci, essaye de redémarrer ton Mac en mode sans échec et voir ce que ça donne (ce démarrage est lent, c'est tout à fait normal). Une fois le démarrage fait, ouvre iMessage et vois si tout est bien synchronisé, si oui, redémarre normalement le Mac, ça devrait être bon !

Tiens-moi au courant !

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

photo contact imessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.