iPhone envoyé au dépôt par l'Apple Store. Aucune nouvelle depuis 8 jours
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (ni même si une rubrique existe pour vous faire part de ce type de problème) mais je tente tout de même, car je ne peux faire rien d'autre qu'écrire auprès de la communauté.
J'ai eu un accident avec un iPhone X éligible aux conditions générales de réparation AppleCare plan.
J'ai donc déposé cet iPhone le 28/07 dans un Apple Store afin de le faire remplacer, mais on m'annonce qu'il doit être envoyé au dépôt pour inspection. Le technicien me rassure : "il faudra 5, voir maximum 7 jours pour que vous puissiez le récupérer. Donc samedi 3 août au plus tard.". Aujourd'hui, 8 jours après, je n'ai eu aucune nouvelle. Je peux comprendre qu'il y ait eu du retard, mais ce qui m'inquiète, c'est que sur le suivi en ligne, le statut de la réparation en est à son premier stade : "Réparation demandée..". Le diagnostic n'est même pas lancé. Rien ne me dit que l'iPhone a bien été réceptionné par le dépôt. Ni-même l'Apple Store que j'ai contacté ce matin. L'iPhone a bien été envoyé, me rassurent-ils, mais ils n'ont aucune visibilité sur ce que les activités du dépôt, et aucun moyen de les contacter. La seule solution proposée est de patienter. Oui, je veux bien, mais combien de temps ? Jusqu'à quand ai-je le droit de m’inquiéter ? Je dois partir en vacances cette semaine, je comptais immortaliser des moments avec ce téléphone, a-t-on une solution à me proposer ?
J'ai toujours défendu le service après-vente d’Apple de qualité, mais cette fois-ci, ce cas de figure me laisse perplexe.
Existe-t-il une solution dans mon cas ? Ou suis-je condamné à attendre, si un jour le statut de ma réparation change d'état ?
Merci
S.K
iPhone X