Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation en attente

Le 4 mars j'ai déposé mon iPhone afin qu'il soit réparé/changé (la batterie avait gonflée). La personne s'occupant de moi m'a prévenu que le délai serait entre 5 à 10 jours.

Je peux suivre l'avancée de mon téléphone, sauf que : la dernière mise à jour date du 13 mars, me disant que les techniciens inspectent le produit. Dû au confinement, je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas s'il l'ont réparés mais ne peuvent pas me l'envoyer, s'ils ne l'ont toujours pas fait voir même s'il y a des gens qui travaillent encore. Cela fait déjà 2 mois et j'aimerais savoir comment je pourrais avoir des nouvelles et ce que je dois faire.


Passez une agréable journée :)

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 27 avr. 2020 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2020 à 16h06

Contactez Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

1 réponse

Réparation en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.