Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos iCloud

Bonjour j’ai dû réinitialiser mon iPad ´j’ai Bien une sauvegarde mais je n’arrive pas ā la mettre donc j’ai fait en tant que nouvel iPad.comment remettre ds l’appli photo les photos qui sont sur iCloud?

merci

Publiée le 5 août 2019 à 15h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2019 à 15h42

Bonjour virigine265 !

Rien de plus simple ! Allez dans Réglages > Votre nom > iCloud > Photos et activez "Photos iCloud". Cela permettra à vos photos stockées sur iCloud d'apparaître sur votre iPad, et aux photos prises sur l'appareil d'être envoyés sur iCloud. A partir de cette section des réglages, vous aurez aussi deux choix :

1. "Optimiser le stockage de l'iPad" : vos photos resteront sur stockés sur iCloud, et pas sur votre appareil. Cela permet d'économiser du stockage sur votre iPad avec une photothèque volumineuse. Les photos qui apparaîtront sur votre iPad seront en basse résolution. L'appareil devra les télécharger pour les afficher en pleine résolution. Une connexion à internet est nécessaire.
  2. "Télécharger et garder les originaux" : vos photos resteront stockées sur iCloud et sur votre appareil en pleine résolution.

Une fois "Photos iCloud" activé, la mise en place devoir photothèque pourra prendre du temps. Même si vous souhaitez ne pas stocker vos photos sur votre appareil. Plus la photothèque est grande, et plus sa mise en place et son téléchargement prendra du temps. Cela dépendra aussi de votre connexion internet.

Je vous laisse une fiche de l'assistance Apple qui pourrait vous aider :

J'espère avoir pu vous aider, et revenez nous voir si vous avez besoin !

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2019 à 15h42 en réponse à virginie265

Bonjour virigine265 !

Rien de plus simple ! Allez dans Réglages > Votre nom > iCloud > Photos et activez "Photos iCloud". Cela permettra à vos photos stockées sur iCloud d'apparaître sur votre iPad, et aux photos prises sur l'appareil d'être envoyés sur iCloud. A partir de cette section des réglages, vous aurez aussi deux choix :

1. "Optimiser le stockage de l'iPad" : vos photos resteront sur stockés sur iCloud, et pas sur votre appareil. Cela permet d'économiser du stockage sur votre iPad avec une photothèque volumineuse. Les photos qui apparaîtront sur votre iPad seront en basse résolution. L'appareil devra les télécharger pour les afficher en pleine résolution. Une connexion à internet est nécessaire.
  2. "Télécharger et garder les originaux" : vos photos resteront stockées sur iCloud et sur votre appareil en pleine résolution.

Une fois "Photos iCloud" activé, la mise en place devoir photothèque pourra prendre du temps. Même si vous souhaitez ne pas stocker vos photos sur votre appareil. Plus la photothèque est grande, et plus sa mise en place et son téléchargement prendra du temps. Cela dépendra aussi de votre connexion internet.

Je vous laisse une fiche de l'assistance Apple qui pourrait vous aider :

J'espère avoir pu vous aider, et revenez nous voir si vous avez besoin !

ErwanFM.

Photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.