Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Comment gérer les photos iCloud iPad

Bonjour, j’ai récemment acheté un iPad. Je me suis donc connecté à mon compte Apple et toute les photos de mon iPhone ont été transféré. Or je veux garder l’iPad vierge à ce niveau là, car j’ai trop de photo et elles ne sont pas rangé.


comment puis je séparer mes appareils et n’avoir les photo sues sur mon téléphone ?


egalement, si je dois trier 4000 photos dont beaucoup sont à supprimé, est-ce que des méthodes existe pour simplifier le processus ? Merci pour votre réponse !



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 20 juil. 2023 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2023 à 12h24

Bonjour EsseGé, votre iPad affiche les photos de l'iPhone par synchronisation avec Photos iCloud, donc si vous ne voulez pas que l'iPad affiche les photos synchronisées iCloud il suffit de d'interrompre la synchronisation de Photos iCloud sur 'iPad.

<sur l'iPad allez à Réglages > votre identifiant > iCloud > Photos, et décochez "Synchroniser cet appareil" et de mémoire l'iPad affichera un message concernant les photos présentes sur l'iPad et vous devriez avoir "Supprimer de l'appareil".


Concernant la gestion des 4000 photos (de l'iPhone) et comme les photos sont synchronisées avec Photos iCloud, vous pouvez utiliser le navigateur internet d'un ordinateur et vous connecter la page internet iCloud.com > Photos.

Les photos supprimées de Photos de iCloud.com se supprimeront aussi de votre iPhone.


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2023 à 12h24 en réponse à EsseGé

Bonjour EsseGé, votre iPad affiche les photos de l'iPhone par synchronisation avec Photos iCloud, donc si vous ne voulez pas que l'iPad affiche les photos synchronisées iCloud il suffit de d'interrompre la synchronisation de Photos iCloud sur 'iPad.

<sur l'iPad allez à Réglages > votre identifiant > iCloud > Photos, et décochez "Synchroniser cet appareil" et de mémoire l'iPad affichera un message concernant les photos présentes sur l'iPad et vous devriez avoir "Supprimer de l'appareil".


Concernant la gestion des 4000 photos (de l'iPhone) et comme les photos sont synchronisées avec Photos iCloud, vous pouvez utiliser le navigateur internet d'un ordinateur et vous connecter la page internet iCloud.com > Photos.

Les photos supprimées de Photos de iCloud.com se supprimeront aussi de votre iPhone.


Comment gérer les photos iCloud iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.