Probleme de face id avec mon iphone
J'ai changer le camera de mon iphone le face id ne marche plus .comment le resoudre
iPhone XS
J'ai changer le camera de mon iphone le face id ne marche plus .comment le resoudre
iPhone XS
Bonjour fabrice67 !
Si il s'agit d'une réparation en Apple Store et en service agréé Apple, il vous faut contacter l'assistance !! Avant cela, on peut toujours essayer ceci : Allez dans Réglages > Face ID et code. Il vous faudra taper votre code ensuite. Vérifiez si le déverrouillage via Face ID est activé. Si c'est le cas, essayons la réinitialisation de Face ID : Toujours dans Réglages > Face ID, touchez "Réinitialiser Face ID" en rouge. Ensuite, essayez de configurer à nouveau Face ID en allant dans Réglages > Face ID et touchez "Configurer Face ID".
Si, malgré cela, Face ID ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter l'Assistance Apple en spécifiant bien que votre caméra à subit une réparation. L'Assistance pourra vous demander le numéro de la réparation effectuée.
Je vous laisse une fiche de l'assistance Apple :
Lien pour contacter l'assistance Apple :
N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin, et à nous tenir informé de la résolution de ce soucis !
ErwanFM.
Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple
Si Face ID est désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple
Qui a changé la caméra? Y a-t-il un message d'erreur? Si rien dans les liens ne vous aidera, apportez l'appareil à Apple.
Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple --> https://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/
Probleme de face id avec mon iphone