Problème suite à la mise à jour de iCloud
Bonjour!
Après avoir mis à jour iCloud pour Windows le 1er août dernier, je ne suis plus en mesure d'ajouter ou modifier des rendez-vous dans mon Office Outlook 2007 ce matin . J'ai donc essayé de rétablir la synchronisation par le biais du tableau de bord iCloud mais j'obtenais le message d'erreur suivant: Impossible de démarrer votre configuration, car le serveur iCloud ne répondait plus. J'ai tenté de réparer iCloud, sans succès. J'ai remarqué que la mise à jour avait aussi installé/mis à jour Apple Application Support (32 bits) et (64 bits), en plus de iCloud, Apple Mobile Device Support et Itunes; or mon PC est en 64 bits. J'ai donc supprimé lApple Application Support (32 bits), sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé iCloud, toujours sans succès et Apple Application Support (32 bits) a été réinstallé. J'ai mis à jour mon Iphone 7 avec la plus récente version de l'iOS, mais j'obtiens toujours le même message d'erreur J'ai consulté la page suivante (https://support.apple.com/fr-ca/HT203796), sans parvenir à résoudre le problème. je vois que mon calendrier est toujours disponible dans iCloud (étrangement avec un décalage de 3 heures) et je vois toujours mes rendez-vous sur mon Iphone (sans décalage). Je suis au bout de mes ressources :-)
Stéphane
iPhone 7