Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer documents sur écran principal sans toucher à Finder

Comment puis-je retirer des documents sur mon écran principal sans que ceux-ci s'effaçent dans Finder? je veux pouvoir garder certains fichiers, mais les enlever de mon écran principal (sur MacBook Air).


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 août 2019 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2019 à 06h22

Salut.


Tu veux dire que tes documents apparaissent sur le Bureau?

Si oui tu peux agir de 2 manières :

1) créer des dossiers sur le Bureau, puis glisser les documents à l'intériieur.

2) ce que je te conseille : toujours créer des dossier dans Documents puis y glisser ceux qui encombrent ton Bureau.


Pour voir le dossier Document dans la colonne de gauche du Finder, il faut aller dans les préférences du Finder, cliquer sur "Barre latérale" et là cocher ce que tu souhaites voir dans cette colonne.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2019 à 06h22 en réponse à jay_mo

Salut.


Tu veux dire que tes documents apparaissent sur le Bureau?

Si oui tu peux agir de 2 manières :

1) créer des dossiers sur le Bureau, puis glisser les documents à l'intériieur.

2) ce que je te conseille : toujours créer des dossier dans Documents puis y glisser ceux qui encombrent ton Bureau.


Pour voir le dossier Document dans la colonne de gauche du Finder, il faut aller dans les préférences du Finder, cliquer sur "Barre latérale" et là cocher ce que tu souhaites voir dans cette colonne.

Retirer documents sur écran principal sans toucher à Finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.