Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de code activation

bonjour

je reçois les code activation du téléphone de ma copine sûre mon’ compte à moi sachant quel a son propre identifiants

Publiée le 6 août 2019 à 13h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2019 à 14h11

Bonjour guillaume14, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎

Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.👀

Avant de commencer, je veux être sûr que nous parlons bien du même sujet. Vous parlez bien du code d'activation à 6 chiffres pour l'identification à deux facteur? 🧐

Si vous parlez bien de ça, le code reçu sur l'autre appareil est reçu sous forme d'une pop-up ou par message?

Si le code est reçu sous forme de message, c'est peut-être que lorsque vous avez configuré l'identification à deux facteur, vous avez joint le numéro de votre copine plutôt que le votre.

Afin de modifier celui-ci, dirigez vous dans vos Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité > Dans la section Numéro de confiance, touchez Modifier puis ajoutez votre numéro de téléphone actuel.

Si le code reçu est sous forme de pop-up, ce que je doute fortement car ce genre de pop-up est envoyé aux autres appareils connectés sous le même identifiant, contactez le service clientèle d'Apple afin de clarifier la situation avec un professionnel. 👨🏼‍💻

Donnez nous des retours, nous serons heureux de vous aider à nouveau! ✍🏻

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.🍏

Twidyze

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2019 à 14h11 en réponse à guillaume14

Bonjour guillaume14, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎

Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.👀

Avant de commencer, je veux être sûr que nous parlons bien du même sujet. Vous parlez bien du code d'activation à 6 chiffres pour l'identification à deux facteur? 🧐

Si vous parlez bien de ça, le code reçu sur l'autre appareil est reçu sous forme d'une pop-up ou par message?

Si le code est reçu sous forme de message, c'est peut-être que lorsque vous avez configuré l'identification à deux facteur, vous avez joint le numéro de votre copine plutôt que le votre.

Afin de modifier celui-ci, dirigez vous dans vos Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité > Dans la section Numéro de confiance, touchez Modifier puis ajoutez votre numéro de téléphone actuel.

Si le code reçu est sous forme de pop-up, ce que je doute fortement car ce genre de pop-up est envoyé aux autres appareils connectés sous le même identifiant, contactez le service clientèle d'Apple afin de clarifier la situation avec un professionnel. 👨🏼‍💻

Donnez nous des retours, nous serons heureux de vous aider à nouveau! ✍🏻

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.🍏

Twidyze

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Problème de code activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.