Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer le verrouillage d'activation sur des appareils iOS

J’ai acheter un ipad 6 e generation A1893 sur kijiji d’une personne agee qui la reçue avec un heritage et en prime un ipod A1574 mais je suis prie avec le verouillage d’activation de la personne deceder alors je fait comment pour y entree mes info a moii ??? 😭😭


J’ai acheter un ipad sur kijij d’une personne agee qui la recue avec un heritage et en prime un ipod maiis je suis prie avec le verouillage d’activation de la personne deceder alors je fait comment pour y entree mes info a moii ??? 😭😭

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2022 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2022 à 14h55

Bonjour 👋,


Vous ne pouvez pas utiliser ses appareils tant que la personne ne les a pas désactivé de son compte Apple. Dans le cas, d'une personne décédée, sa famille, si elle à les accès sinon c'est les douze travaux d'Astérix.


A titre personnel : je rends tout et je me fait rembourser.


Qu'est ce que kijiji ?


Bon courage 💪

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2022 à 14h55 en réponse à mike1180

Bonjour 👋,


Vous ne pouvez pas utiliser ses appareils tant que la personne ne les a pas désactivé de son compte Apple. Dans le cas, d'une personne décédée, sa famille, si elle à les accès sinon c'est les douze travaux d'Astérix.


A titre personnel : je rends tout et je me fait rembourser.


Qu'est ce que kijiji ?


Bon courage 💪

Supprimer le verrouillage d'activation sur des appareils iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.