Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué

bonjour depuis quelques mois avec la nouvelle double sécurité je ne peux plus utiliser mon iPad

il n accepte aucun de mes identifiants ni apple ni iCloud j aimerai s il vous plait de l aide pour une solution car je n ai rien demandé a ce niveau la

j ai juste voulu utiliser mon iPad et il a redémarré me demandant mon identifiant apple en (iCloud) mais ne accepte pas

Publiée le 6 août 2019 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2019 à 14h13

Bonjour Marco,


Consultez les articles suivants : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple et Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple pour qu'ils vous aident à résoudre votre problème. Tenez moi au courant


Laurent

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2019 à 14h13 en réponse à marco972

Bonjour Marco,


Consultez les articles suivants : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple et Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple pour qu'ils vous aident à résoudre votre problème. Tenez moi au courant


Laurent

iPad bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.