Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier moyen paiement

Je ne peux pas changer de mode de paiement le mien est expiré et je n arrive pas à le supprimer car celui ci est par défaut


Paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 6 août 2019 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2019 à 16h18

Bonjour Christian,


Suivez les instructions de l'article suivant : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes qui pourra vous aider. Tenez moi au courant


Laurent

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2019 à 16h18 en réponse à christian41

Bonjour Christian,


Suivez les instructions de l'article suivant : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes qui pourra vous aider. Tenez moi au courant


Laurent

Modifier moyen paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.