Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un moyen de paiement expiré dans l'iTunes Store

impossible de supprimer moyen paiement expiré


supprimer moyen paiement expiré

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 13 oct. 2020 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2020 à 18h11

Bonjour guy154,


As-tu réussi à supprimer ton moyen de paiement expiré depuis ton message ? Je pense que tu dois peut-être avoir un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, n'hésite pas à le partager avec nous.


As-tu commencé par ajouter le nouveau moyen de paiement avant de supprimer l'ancien ? Je me dis que procéder ainsi pourrait marcher.


En attendant ta réponse, tu peux jeter un coup d'œil sur cette page : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


On attend de tes nouvelles.


Bonne soirée.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2020 à 18h11 en réponse à guy154

Bonjour guy154,


As-tu réussi à supprimer ton moyen de paiement expiré depuis ton message ? Je pense que tu dois peut-être avoir un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, n'hésite pas à le partager avec nous.


As-tu commencé par ajouter le nouveau moyen de paiement avant de supprimer l'ancien ? Je me dis que procéder ainsi pourrait marcher.


En attendant ta réponse, tu peux jeter un coup d'œil sur cette page : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


On attend de tes nouvelles.


Bonne soirée.


Supprimer un moyen de paiement expiré dans l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.