Supprimer un moyen de paiement expiré dans l'iTunes Store
impossible de supprimer moyen paiement expiré
supprimer moyen paiement expiré
[Titre Modifié par l’Hôte]
impossible de supprimer moyen paiement expiré
supprimer moyen paiement expiré
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour guy154,
As-tu réussi à supprimer ton moyen de paiement expiré depuis ton message ? Je pense que tu dois peut-être avoir un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, n'hésite pas à le partager avec nous.
As-tu commencé par ajouter le nouveau moyen de paiement avant de supprimer l'ancien ? Je me dis que procéder ainsi pourrait marcher.
En attendant ta réponse, tu peux jeter un coup d'œil sur cette page : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.
On attend de tes nouvelles.
Bonne soirée.
Bonjour guy154,
As-tu réussi à supprimer ton moyen de paiement expiré depuis ton message ? Je pense que tu dois peut-être avoir un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, n'hésite pas à le partager avec nous.
As-tu commencé par ajouter le nouveau moyen de paiement avant de supprimer l'ancien ? Je me dis que procéder ainsi pourrait marcher.
En attendant ta réponse, tu peux jeter un coup d'œil sur cette page : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.
On attend de tes nouvelles.
Bonne soirée.
Bonjour guy154,
C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
À bientôt.
J'ai réussi à effectuer la modification en faisant appel à l'assistance!
Merci et bonne soirée
Supprimer un moyen de paiement expiré dans l'iTunes Store