Graver DVD
Malgré les instructions suivies à la lettre, mon DVD vierge n'apparaît nulle part. Comment puis-je graver un film d'iMovie ??? J'ai un iMac Mojave 10.14.6
Malgré les instructions suivies à la lettre, mon DVD vierge n'apparaît nulle part. Comment puis-je graver un film d'iMovie ??? J'ai un iMac Mojave 10.14.6
Bonjour marilou29,
En espérant que l'on continue d'avancer :)
Comment est connecté le SuperDrive au Mac ? Directement aux ports du Mac ou depuis un adapteur voire concentrateur USB ? Est-ce que le nom du film à graver contient des caractères spéciaux ( - _...) ?
Et si vous passez depuis le Finder pour sélectionner les éléments à graver puis cliquez sur "graver les éléments sélectionnés" en mettant le disque qu'au moment demandé, ça donne quoi ? N'hésitez pas non plus à nous donner la vitesse de gravure. Si trop haute, essayez de choisir une vitesse de 8.
Tenez-moi au courant !
À bientôt !
Bonjour marilou29,
En espérant que l'on continue d'avancer :)
Comment est connecté le SuperDrive au Mac ? Directement aux ports du Mac ou depuis un adapteur voire concentrateur USB ? Est-ce que le nom du film à graver contient des caractères spéciaux ( - _...) ?
Et si vous passez depuis le Finder pour sélectionner les éléments à graver puis cliquez sur "graver les éléments sélectionnés" en mettant le disque qu'au moment demandé, ça donne quoi ? N'hésitez pas non plus à nous donner la vitesse de gravure. Si trop haute, essayez de choisir une vitesse de 8.
Tenez-moi au courant !
À bientôt !
Bonjour marilou29,
Assez étrange, Avez-vous bien suivies les étapes de cet articles : Graver des CD et des DVD sur Mac ? Je ne pense pas que l'on puisse graver depuis iMovie directement. Avez-vous exporté la vidéo ? Depuis quelle app lancez-vous la gravure ?
N'hésitez pas à nous en dire plus, cela permettra d'y voir un peu plus clair et aussi d'éventuellement recevoir de l'aide de la part d'autres utilisateurs.
À très bientôt !
J'ai légèrement progressé : je parviens à l'étape "graver". Mais au moment de la finalisation apparaît un encadré "Impossible de graver le disque car un échec s'est produit au niveau de la communication entre l'ordinateur et le lecteur de disque (code d'erreur 0x80020022)".
Je rappelle que j'ai un iMac Mojave et un graveur USB SuperDrive.
Si deux produits Apple ne peuvent pas communiquer entre eux il y a un problème chez Apple !!!!!!!!!!!!!!!
C'était si simple de graver des DVD des films d'iMovie avec un iMac avec graveur intégré ...
Graver DVD