Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transfert des photos

pourquoi lors du transfert de mes photos vers mon ordinateur certaines photos n'apparaissent elles pas?

iPhone 6

Publiée le 6 août 2019 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2019 à 21h37

Hello !!

C'est une bonne question mais ça va être difficile pour nous de te dire pourquoi :)

En revanche, on peut te suggérer des solutions. Cette page par exemple t'offre différents moyens de transferts et des étapes préliminaires pour t'assurer que le transfert se passe bien > Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch

J'espère que ça t'aidera à récupérer toutes tes photos

Aloha

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2019 à 21h37 en réponse à genevieve008

Hello !!

C'est une bonne question mais ça va être difficile pour nous de te dire pourquoi :)

En revanche, on peut te suggérer des solutions. Cette page par exemple t'offre différents moyens de transferts et des étapes préliminaires pour t'assurer que le transfert se passe bien > Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch

J'espère que ça t'aidera à récupérer toutes tes photos

Aloha

transfert des photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.