Dossier DCIM n'apparait pas toujours sur mon PC

Quand je branche mon iPhone sur mon ordi, j'ai des difficultés qu'il soit reconnu et que je puisse accéder à mon dossier DCIM des photos qui n’apparaît pas tout le temps (essai sur 2 pc différents).

quand il est présent et que je veux transférer des photos, il y a toujours un fichier qui fait bugguer.

comment faire pour pouvoir télécharger sans problème toutes mes photos de mon iphone.

je n'ai pas le service payant cloud

merci pour votre retour

Gros problème de reconnaissance pour charger photo d'iphone 8 sur pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 7 août 2019 à 01h37

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 7 août 2019 à 01h45 en réponse à iclomea

Bonjour,

Vous pouvez essayer de changer de port USB pour brancher votre iPhone. Par ailleurs, vous avez la possibilité d'avoir 4 Go gratuits d'espace sur iCloud pour y stocker vos photos. Vous pouvez en augmenter la capacité avec un forfait payant par exemple 50 Go pour 0,99 euros. Cela reste une bonne alternative pour sauvegarder vos photos. Si malgré tout vous souhaitez faire la sauvegarde sur votre pc, essayez de vérifier si votre version iTunes est bien à jour. Tenez moi au courant.

Laurent

Le 7 août 2019 à 02h25 en réponse à iclomea

Soit directement à partir du site par tchat, soit par téléphone (pour une réponse un peu plus personnalisée que je vous conseille) : Comment nous contacter - Apple (FR). Enfin vous pouvez également vous rendre en Apple Store et prendre rendez vous dans un Genius Bar : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR) après pré-diagnostic par téléphone. Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossier DCIM n'apparait pas toujours sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.