Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disfonctionnement mode de paiement

Je ne peux pas modifier mon mode de paiement qui est arrivé à expiration malgré toutes mes tentatives.

Impossible de le supprimer car il est mon unique mode de paiement, impossible d'en ajouter un nouveu car celui que j'ai déjà n'est pas valide. Impossible de le modifier. Impossible, impossible...

J'ai essayé par apple store, par itunes et par mon téléphone, partout le même résultat. Aidez-moi s'il vous plait

iPhone XS

Publiée le 7 août 2019 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2019 à 14h04

Bonjour Solène,


Suivez les indications de l'article suivant : Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider à résoudre le problème. Tenez moi au courant


Laurent

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2019 à 14h04 en réponse à solène145

Bonjour Solène,


Suivez les indications de l'article suivant : Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider à résoudre le problème. Tenez moi au courant


Laurent

Disfonctionnement mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.