Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone sur MacBook

Mon iPhone se connecte et se déconnecte tout de suite après lorsque je le branche à mon macbook. Qu'importe le port USB ou même le câble que j'utilise. Il est inutilisable et je ne peux configurer mon iPhone sur mon macbook. Que faire??

iPhone 7

Publiée le 7 août 2019 à 19h55

Répondre
3 réponses

Le 7 août 2019 à 22h18 en réponse à Twidyze

Bonsoir !


Problème résolu grâce a vous et le topic que vous m'avez envoyé.

Préférences système > économiseur d'énergie > batterie (ou adaptateur secteur) > Décocher « Suspendre dès que possible l’activité des disques durs


mais bizarrement moi c'était décoché de base du coup j'ai coché pour voir.. et ça fonctionne !!


En tout cas merci, grâce a vous je peux enfin synchroniser mon iPhone et le charger sur mon macbook quand j'en ai besoin


Bonne soirée :)

iPhone sur MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.