format ou type de papier n'est pas correct

Bonjour, je ne sais plus imprimer de mon iphoneXR vers mon imprimante HP depuis la mise à jour...

J'ai toujours : format ou type de papier incorrect (alors que je n'ai rien changé et que l'impression fonctionne avec mon ordinateur) J'ai déjà annulé et réinstallé l'imprimante, fait une mise à jour sur le site HP mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait m'aider svp? merci

iPhone XR

Publiée le 7 août 2019 à 14h05

Répondre
5 réponses

Le 9 août 2019 à 05h10 en réponse à fredbolle

Hello fredbolle,

Ton imprimante est bien compatible AirPrint ? Ou tu utilises une application spécifique ?

Si tu utilises AirPrint, vérifie que tous les réglages sont corrects : Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Et sinon, je me dis que tu peux regarder le document Si vous ne parvenez pas à lancer des impressions depuis votre Mac ou appareil iOS - Assistance Apple.

À bientôt.

Le 9 août 2019 à 08h22 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate, je suppose qu’elle Est air print (elle est compatible avec le serveur d’impression air print HP eprint) mais je possède l’application HP smart également. J’avais l’application HP eprint sur l’iphone avant mais elle a été abandonnée et je suis redirigé vair HP smart. Malgré ça, je savais inprimer sans problème de min iphone. J’ai essayé d’envoyer des taches via l’imprimante et elle imprime depuis l’adresse de l’imprImante. Impossible d’imprimer mes mails... j’ai la derniere version ios 12.4 sur l’iphone, j’ai annulé et réinstallé l’imprimante, arrêté les routeur puis l’imprimante. J’ai redémarré le routeur et ensuite l’imp Mais rien ne fonctionne... Qd j’imprIme, je vétifie d’etre sur la même adresse ip, et sur le meme ssid qui est voo. J’ai aussi sur la recherche du recapitulatif sans fil MAC avec des chiffres. Mon imprimante à 5 ans. merci pr votre aide

Le 9 août 2019 à 09h06 en réponse à Kate_MG

Re, je remarque quand je vais sur l’iphone ds réglages -wifi que je clique sur le reseau Voo, ou sur dévollo (répétiteurs dans prise de courant =sans fil) j’ai adresse ipv4 se terminant par .09 (pour les 2 reseaux) alors que sur l’imprimante, L’adresse Ip se termine par .02 (donc pas meme numéro pr l’imp et reseaux?) Pourtant, il est coché sur automatique... le routeur lui, se termine par 0.1 , est-ce logique? Car j’imprime sans problème par l’ordinateur. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

format ou type de papier n'est pas correct

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.