Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre un code sur une application

Désolé mais je n’arrive pas à mettre un code sur une application...

J’ai suivis les recommandations d’apple a ce sujet. Mais après m’être connecté et avoir ouvert la section sécurité je ne trouve pas le moyen de générer un mot de passe

iPhone 6s Plus

Publiée le 8 août 2019 à 15h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2019 à 17h09

Générer un mot de passe pour application


  1. Connectez-vous sur la page Mon identifiant Apple.
  2. Dans la section Sécurité, cliquez sur Générer un mot de passe pour app, en dessous de Mots de passe pour application.
  3. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Une fois le mot de passe pour application créé, saisissez-le ou collez-le dans le champ approprié de l’app.


Gérer les mots de passe pour application


Il est possible d’utiliser, à tout moment, jusqu’à 25 mots de passe pour application. Vous pouvez également désactiver ces derniers individuellement ou simultanément.

  1. Connectez-vous sur la page Mon identifiant Apple.
  2. Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.
  3. Dans la section Mots de passe pour application, cliquez sur Afficher l’historique.
  4. Cliquez sur  à côté du mot de passe que vous souhaitez supprimer ou sur Tout révoquer.

Une fois un mot de passe désactivé, l’app à laquelle il est associé est déconnectée de votre compte, tant qu’un nouveau mot de passe n’est pas créé et que vous ne vous connectez pas à nouveau.

Tous les mots de passe pour application sont révoqués automatiquement lorsque vous modifiez ou réinitialisez le mot de passe principal lié à votre identifiant Apple. Vous devez alors créer un nouveau mot de passe pour toutes les apps tierces que vous souhaitez continuer à utiliser.


source : Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2019 à 17h09 en réponse à NathanColaye

Générer un mot de passe pour application


  1. Connectez-vous sur la page Mon identifiant Apple.
  2. Dans la section Sécurité, cliquez sur Générer un mot de passe pour app, en dessous de Mots de passe pour application.
  3. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Une fois le mot de passe pour application créé, saisissez-le ou collez-le dans le champ approprié de l’app.


Gérer les mots de passe pour application


Il est possible d’utiliser, à tout moment, jusqu’à 25 mots de passe pour application. Vous pouvez également désactiver ces derniers individuellement ou simultanément.

  1. Connectez-vous sur la page Mon identifiant Apple.
  2. Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.
  3. Dans la section Mots de passe pour application, cliquez sur Afficher l’historique.
  4. Cliquez sur  à côté du mot de passe que vous souhaitez supprimer ou sur Tout révoquer.

Une fois un mot de passe désactivé, l’app à laquelle il est associé est déconnectée de votre compte, tant qu’un nouveau mot de passe n’est pas créé et que vous ne vous connectez pas à nouveau.

Tous les mots de passe pour application sont révoqués automatiquement lorsque vous modifiez ou réinitialisez le mot de passe principal lié à votre identifiant Apple. Vous devez alors créer un nouveau mot de passe pour toutes les apps tierces que vous souhaitez continuer à utiliser.


source : Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple

Mettre un code sur une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.