Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Générer mot de passe pour application avec Apple

Voilà mon mot de passe principal fonctionne mais des que je génére un mot de passe app spécifique, pas moyen de se loguer avec. help svp !



le mot de passe généré ne fonctionne pas dans l'app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 28 août 2022 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2022 à 12h05

Bonjour nathanaël48 et bienvenue dans la Communauté Apple !


À quel service ou dans quel site ou app est-ce que tu essaies de te connecter avec ces mots de passe ?


Est-ce que tu observes la même chose pour tous les sites/apps ou pour certains seulement ?


Plus on aura d'informations et plus on pourra essayer d'isoler ce qu'il se passe.


Je vois que tu as déjà trouvé l'article Se connecter à des applications avec votre identifiant Apple en utilisant des mots de passe pour application - Assistance Apple (FR).


Est-ce que tu as essayé de révoquer tous les mots de passe comme expliqué dans la dernière partie de l'article, de te déconnecter puis te reconnecter au site appleid.apple.com et d'essayer de créer un nouveau mot de passe ?


Reviens vers nous avec le plus de détails possible et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 août 2022 à 12h05 en réponse à nathanaël48

Bonjour nathanaël48 et bienvenue dans la Communauté Apple !


À quel service ou dans quel site ou app est-ce que tu essaies de te connecter avec ces mots de passe ?


Est-ce que tu observes la même chose pour tous les sites/apps ou pour certains seulement ?


Plus on aura d'informations et plus on pourra essayer d'isoler ce qu'il se passe.


Je vois que tu as déjà trouvé l'article Se connecter à des applications avec votre identifiant Apple en utilisant des mots de passe pour application - Assistance Apple (FR).


Est-ce que tu as essayé de révoquer tous les mots de passe comme expliqué dans la dernière partie de l'article, de te déconnecter puis te reconnecter au site appleid.apple.com et d'essayer de créer un nouveau mot de passe ?


Reviens vers nous avec le plus de détails possible et passe une bonne journée !

Le 29 août 2022 à 12h22 en réponse à nathanaël48

Bonjour Nathanaël,


De ce que tu nous écris, j'ai le sentiment que le mot de passe de ton identifiant Apple n'est pas correct.


Je te recommande de suivre cet article pour le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Je te laisse y jeter un œil.


Tiens-nous au courant !


Belle journée. 😊

Générer mot de passe pour application avec Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.