Écran Vert + Grésillement au niveau des vidéos + Bug Applications

Quelqu’un a une solution à m’apporter pour un problème avec mon iphone 7 plus ? l’écran devient vert au bout de quelque secondes que je fais une vidéo, au même moment du coup la vidéo grésille, l’application bug obliger de redémarrer le téléphone...

+ Téléphone qui sait légèrement ouvert de son écran avant arriere sur le côté gauche...

iPhone 7 Plus

Publiée le 8 août 2019 à 11h13

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2019 à 04h42 en réponse à amandine163

Bonjour amandine163,

De ce que j'ai compris, ton téléphone a son écran un peu décollé et lorsque tu utilises la caméra, tes vidéos grésillent et affichent un écran vert, c'est bien ça ? Le souci arrive avec l'application Appareil photo ou une application tierce ? Au vu de la situation, tu peux t'aider de cet article : Si l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas, cet article est aussi valable pour la caméra. Vu qu'une partie de ton écran se décolle, il se peut que le souci vienne de là, peut-être qu'un diagnostic de l'appareil serait préférable ici. Alors, ça donne quoi ?

Tiens-moi au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Vert + Grésillement au niveau des vidéos + Bug Applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.