mon iPhone X est inutilisable

Bonjour,

J'ai lancé une mise à jour à partir de mon mac (via iTunes) et j'ai débranché l'iphone. Celui est depuis lors bloqué sur la barre de mise à jour (au début) et le sigle apple. Cela fait 24 heures et je n'arrive plus à rien faire.

Pouvez vous m'aider svp?

iPhone X

Publiée le 9 août 2019 à 04h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2019 à 04h42

Bonjour Rosana,

Suivez les indications de l'article suivant : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple. Si toutefois cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple pour qu'ils vous aident à régler le problème. Tenez moi au courant

Laurent

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2019 à 04h42 en réponse à rosana112

Bonjour Rosana,

Suivez les indications de l'article suivant : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple. Si toutefois cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple pour qu'ils vous aident à régler le problème. Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iPhone X est inutilisable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.