Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour 12.4

Bonjour

Peut on faire la mise à jour 12.4 sur un iPhone 6s

Si oui cela change quoi?!

Merci par avance.

iPhone 6s

Publiée le 10 août 2019 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2019 à 13h07

Bonjour,


Oui vous pouvez. Les mises à jour sont importantes car elles améliorent non seulement les applications pour certaines et vous permettent également de garder la meilleure sécurité pour votre appareil. Votre iphone est éligible à l'IOS 12.4 et s'il n'y a pas de changement devrait également accepter la mise à jour de l'IOS 13 prévue cet automne. Bon week end à vous


Laurent

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2019 à 13h07 en réponse à romaindesainte-colombe

Bonjour,


Oui vous pouvez. Les mises à jour sont importantes car elles améliorent non seulement les applications pour certaines et vous permettent également de garder la meilleure sécurité pour votre appareil. Votre iphone est éligible à l'IOS 12.4 et s'il n'y a pas de changement devrait également accepter la mise à jour de l'IOS 13 prévue cet automne. Bon week end à vous


Laurent

Le 26 août 2019 à 19h10 en réponse à NILOMEDE

Je comprends que vous soyez mécontent mais vous êtes sur une communauté d'utilisateurs des produits Apple comme vous, je vous suggère donc de poster ce genre de remarque sur le site suivant : Contactez-nous - Vos remarques sur notre site web - Apple (FR). J'ajoute que j'ai des produits Apple depuis une dizaine d'années et que je n'ai jamais eu de soucis au contraire des pc et appareils Android que j'ai pu acheter, donc dire que c'est coutumier c'est généralisé. Bonne soirée à vous


Laurent

Le 26 août 2019 à 19h04 en réponse à laurentdecreteil

"Evitez de généraliser, les bugs suite à une mise à jour peuvent arriver,..."

J'ai contacté l'assistance Apple qui n'a rien pu faire, sauf demander 360 €

d'avance sur la réparation !!! Je dois avouez que le niveau de compétence

mon interlocuteur était particulièrement basique.


Apple est coutumier des problèmes de maj ,

ex : processeur ralenti volontairement pour "préserver la batterie ? "

d'où le programme de remplacement "à prix coutant" des batteries !

Si on paie un surcoût pour un iPhone par rapport aux Android

c'est pour la qualité supposée du produit et des services.


Par ailleurs comment mettre à jour un iPhone qui l'est déjà ?




Mise à jour 12.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.