Problème de sons iPhone Xr
Après avoir filmer dans l’eau à peine 5 minutes mes haut-parleurs se mettent à grincer et le volume deviens très bas et cela prend presque toute la journée avent que les haut-parleurs redeviennent intacts
iPhone XR
Après avoir filmer dans l’eau à peine 5 minutes mes haut-parleurs se mettent à grincer et le volume deviens très bas et cela prend presque toute la journée avent que les haut-parleurs redeviennent intacts
iPhone XR
Non, la certification est ici si le téléphone tombe a l'eau par accident pas de le faire subir des dommages en filmant ou prendre des photos sous l'eau !
Arrêtez immédiatement et je conseille de ne plus vous recommencer sinon apple va vous obligé a payé s'il y'a des dégâts !
Non, la certification est ici si le téléphone tombe a l'eau par accident pas de le faire subir des dommages en filmant ou prendre des photos sous l'eau !
Arrêtez immédiatement et je conseille de ne plus vous recommencer sinon apple va vous obligé a payé s'il y'a des dégâts !
les dégats subit par vous même ne sont pas garantie par Apple !
pour savoir si oui ou non apple care toujours en marche, consulter ceci : Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple
l'iPhone n'est pas faits pour filmé sous l'eau, il faut une action cam de type GoPro !
Oui mais il est iP67 c’est dans c’est caractéristique de résister à l’eau et j’ai un ami qu’il a un iPhone XS et puis quand nous filmer dans l’eau et que lui il le ressort et bien c’est haut-parleur sont intactes
D’accord j’ai mal compris le principe de IP67, je voulait savoir si mon AppleCare était encore disponible et si oui puis-je changer mon appareil pour mes dégâts?
Problème de sons iPhone Xr