Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dégât liquide dans haut-parleur iPhone

Alors voici mon problème je buvais de l’eau et de l’eau est tombé mais à peine quelques gouttes sur le haut parleur gauche et j’ai vu qu’il ne fonctionnait plus ? Alors qu’il est sensé résister à l’eau non ?


Haut-parleur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2021 à 20h01

Bonsoir Guillaume,


Bien que l'iPhone soit résistant à l'eau, il n'est pas waterproof. Du coup, il est possible que le liquide renversé ait endommagé ton appareil. Tu peux tenter de suivre ces instructions pour voir si la panne est passagère mais je pense que le mieux à faire ici c'est de contacter l'assistance Apple pour réaliser une expertise.



Bonne soirée et bon courage. 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2021 à 20h01 en réponse à Guillaume_m6920

Bonsoir Guillaume,


Bien que l'iPhone soit résistant à l'eau, il n'est pas waterproof. Du coup, il est possible que le liquide renversé ait endommagé ton appareil. Tu peux tenter de suivre ces instructions pour voir si la panne est passagère mais je pense que le mieux à faire ici c'est de contacter l'assistance Apple pour réaliser une expertise.



Bonne soirée et bon courage. 😉

Le 22 mars 2021 à 21h39 en réponse à Guillaume_m6920

Bonjour Guillaume_m6920, l'iPhone est effectivement résistant à l'eau mais votre post m'intrique, que voulez vous dire par haut-parleur gauche?


Ne confondriez vous pas la grille inférieur gauche qui est l'emplacement du micro (iPhone à l'oreille) et la grille droite qui intègre le haut-parleur stéréo, le tout dans la partie inférieur de l'iPhone ?


Titicool

Dégât liquide dans haut-parleur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.