Problème sur mon iPhone X

Bonjour on m’a offert un iPhone X il y a environs 6mois jusqu’à la tout allez très bien mes je commence à avoir des Problème j’ai un trait rose sur mon écran et un trait vert qui apparaît et disparaît Et le problème c’est que cette iPhone c’est un cadeau de californie du coup je n’ai pas la garanti et quand j’ai appelé la personne elle m’a dit que elle ne l’a trouver pas non plus mes j’ai encore la boîte d’Apple, Que faire? Si je ramène ma boîte sa comptera comme une garenti? Merci d’avance j’attend votre réponse avec impatience.

iPhone X

Publiée le 11 août 2019 à 00h31

Répondre

Questions similaires

9 réponses

Le 11 août 2019 à 05h55 en réponse à Yasmine93

Votre iphone a été acheté aux USA et est donc garantie là bas. Vous pouvez toujours essayer de négocier avec Apple pour qu'il couvre la réparation dans votre pays. La garantie internationale ne peut s'appliquer car chaque pays à ses propres règles en. matière de consommation. La ligne verte qui s'affiche sur votre écran est consécutive à un choc. Il faut donc voir cela directement en Apple Store et pas ici qui est juste une communauté d'utilisateurs comme vous. Bon dimanche à vous

Laurent

Le 11 août 2019 à 04h06 en réponse à Yasmine93

Bonjour Yasmine,

Malheureusement pour votre iphone, la garantie européenne ne peut s'appliquer du fait qu'il vient des USA. Vous pouvez toutefois essayez de joindre l'assistance Apple pour leur expliquer la situation. Visiblement votre appareil a besoin d'un diagnostic avant d'envisager une réparation, celle-ci sera payante si la garantie ne s'applique pas. Tenez moi au courant.

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème sur mon iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.