iPhone en bon état pour échange avec Apple Trade In ?

Bonjour j’aurais des photos à vous montrer savoir si vous considérez le téléphone en bon état. J’ai deux toute petite éraflure pas méchante au coin haut gauche et bas gauche. Boutons écran batterie appareil photo niquel mais je voudrais voir avec vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 28 oct. 2020 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2020 à 14h38

Bonsoir ludi17 ! 🙏

Merci pour ces captures d'écran ! 👍

Vous pouvez voir la valeur de votre iPhone 11 en allant directement sur le site d'Apple France 🙂

Ensuite, suivez ce chemin :

• Sélectionner un iPhone (ici, le choix de l'iPhone n'a pas d'importance) > Acheter >Sélectionner un modèle aléatoire > La finition > Le stockage > Et c'est la que vous allez connaître la valeur de votre iPhone 11 en cliquant sur "Oui" > Suivre les instructions.

Cependant, j'ignore si le site officiel d'Apple utilise les mêmes procédés d'évaluation qu'en Apple Store, je suppose que oui mais cela peut vous donner une idée de la valeur actuel de votre iPhone 11.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2020 à 14h38 en réponse à ludi17

Bonsoir ludi17 ! 🙏

Merci pour ces captures d'écran ! 👍

Vous pouvez voir la valeur de votre iPhone 11 en allant directement sur le site d'Apple France 🙂

Ensuite, suivez ce chemin :

• Sélectionner un iPhone (ici, le choix de l'iPhone n'a pas d'importance) > Acheter >Sélectionner un modèle aléatoire > La finition > Le stockage > Et c'est la que vous allez connaître la valeur de votre iPhone 11 en cliquant sur "Oui" > Suivre les instructions.

Cependant, j'ignore si le site officiel d'Apple utilise les mêmes procédés d'évaluation qu'en Apple Store, je suppose que oui mais cela peut vous donner une idée de la valeur actuel de votre iPhone 11.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone en bon état pour échange avec Apple Trade In ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.