Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Refus de reprise d'un appareil Apple sous garantie

Bonjour, j'ai eu un problème avec un appareil. J'ai pris rendez-vous et je m'y suis rendu et votre collègue m'a dit que je devais remplacer l'appareil. Je suis allé chez le vendeur. Il a refusé de m'échanger un appareil. Que dois-je faire ? Envoyer vous une copie du rapport de votre collègue


Description du problème/Diagnostic issue: Customer says that device turns off very often. Steps to Reproduce: We did a visual Diane device with a few full panic. Needs to swap device. We advise customer to go to carrier because stills in warranty and customer agree. Cosmetic Condition: Film protector is damage. Proposed Resolution: Needs to swap device, we advice customer to go to carrier because stills in warranty and customer agree. Resolution: Service Referral Reason: Carrier Contact Apple Support Case: 10161***** Empioyee 973***** Estimation de la réparation Nombre D'Élément Description


Qu'est-ce que je devrais faire maintenant

je ne sais pas quoi f


Bonjour

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 3 févr. 2022 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2022 à 11h29

Mon appareil acheté 30/12/2020 j'ai toutes les documents

2 réponses

Refus de reprise d'un appareil Apple sous garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.