Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Serveur ICloud

Impossible de me connecter au serveur ICloud depuis mon PC, Windows 8. Je reçois toujours un message d'erreur.

Publiée le 12 août 2019 à 18h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2019 à 18h42

Bonsoir Mac3475,


Pouvez-vous nous joindre le message d'erreur en question que vous recevez s'il vous plait?

Le problème de connexion intervient t'il sur iCloud.com ou sur la version d'iCloud pour Windows?


Cependant, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil à l'article joint ci-dessous.


Toutes informations nous seront utiles, je vous pris de bien vouloir amener de la précision dans votre réponse afin que moi et les autres contributeurs puissent vous apporter une aide qualitative.


Tenez nous au courant! :)


En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2019 à 18h42 en réponse à Mac3475

Bonsoir Mac3475,


Pouvez-vous nous joindre le message d'erreur en question que vous recevez s'il vous plait?

Le problème de connexion intervient t'il sur iCloud.com ou sur la version d'iCloud pour Windows?


Cependant, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil à l'article joint ci-dessous.


Toutes informations nous seront utiles, je vous pris de bien vouloir amener de la précision dans votre réponse afin que moi et les autres contributeurs puissent vous apporter une aide qualitative.


Tenez nous au courant! :)


En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Serveur ICloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.