Ma montre ne détecte pas mes mouvements ni fréquences cardiaques

Bonjour

Je dois enlever ma montre pour la période de travail (8h) par jour. Pendant ce temps, je traine mon iphone sur moi et celui-ci calcule mon nombre de pas. Lorsque je termine je remet ma montre.

Je constate que durant ma période de travail que les annaux n'avance pas. Je comprends que le capteur de la montre ne détecte pas de mouvement ni de fréquence cardiaque, par contre, mon iphone détecte le nombre de pas... donc il y a forcément des calories brûlés et je suis forcément debout...

Est-ce possible d'avoir plus d'info ?

Merci

apple watch serie 4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 12 août 2019 à 09h41

Répondre
1 réponse

Le 13 août 2019 à 10h18 en réponse à olivierdest-hubert

Bonjour olivierdest-hubert,

En fait c'est tout à fait normal, pour que les anneaux se ferment, la montre doit détecter les mouvements en étant sur le bras. Il y a des calories brûlées vu que l'iPhone compte vos nombres de pas mais celles-ci ne seront pas visibles depuis l'application Santé (à part le nombres de pas). Au cas où, je vous mets l'article qui explique comment est mesuré votre activité quotidienne grâce à l'Apple Watch.

J'espère que cela vous donne les infos que vous recherchez.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma montre ne détecte pas mes mouvements ni fréquences cardiaques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.