drainage de la batterie sans activité sur XS MAX
Bonjour,
je constate un phénomène étrange concernant la rapidité avec laquelle se décharge ma batterie sur mon iphone XS Max. Je ne comprends pas ce qu'il se passe car possédant d'autres Iphones (SE, 7 et XR) tous en IOS 12.4 je ne constate pas du tout ce problème sur ceux ci.
Si je ne touche pas à mon XS max, je perds +/- 20% de batterie sur 6 heures. (alors que s'était les mêmes réglages de l'Iphone 7). J'ai tenté de réinitialiser tous les réglages, de suivre les recommandations pour économiser et aussi fait une restauration du téléphone par Itunes. Mais pas d'amélioration.
Encore plus étrange, j'ai essayé de de mettre le mode économie et le mode avion en même temps. Presque aucune différence, la pente de décharge est sensiblement la même (perte de +/- 15% sur 6 heures) alors que je ne me sers pas du téléphone. (voir photo jointe)
Le seul moyen pour éviter cette décharge est d'éteindre le téléphone.
Personnellement, je trouve cette décharge trop importante pour être normale (seulement quelques % sur mes autres Iphones).
Y-a-t il une autre solution que je pourrait appliquer ? D'autres personnes ont elles se phénomène ? Ce phénomène est il normale sur XS max ? Est il connu d'Apple ? Y a t il un correctif en préparation ? pensez vous que c'est plutôt matériel et envisager une réparation ?
Merci d'avance pour vos réponses
iPhone XS