Apple Watch Series 4 Dénivelé bloqué à 0M

Bonjour à tous ,

Pour avoir l'information de Dénivelé sur mon Apple watch cellulaire série 4 , jumelé à mon iPhone X , lors d’exercice de vélo ou marche , je suis obligé de mettre mon iPhone en monde avion , pour que l'altimètre de la montre fonctionne et me donne l'information de dénivelé , sinon le même exercice ou parcours avec l'iPhone hors mode avion ne donne aucune information de dénivelé 

j'ai été en contact plusieurs jours  avec l'assistance Apple , nous avons vérifié tous les paramètres et tout est correct , j'ai même réalisé un étalonnage de la montre et supprimer le jumelage a l'iPhone X

et aujourd'hui pour le moment voilà leur conclusion au problème de la part de l'assistance :

Voilà ce que Apple conclu pour le moment de mon souci , vu que j'ai la version cellulaire de l'Apple Watch 4 avec eSIM non activé la montre prend le réseau mobile via l'iPhone X et n'activerait pas l’altimètre de la montre et quand l'iPhone est en mode avion la communication entre les deux est coupée , alors la l'Apple watch ce trouve indépendante et activerai son altimètre

Que pensez-vous de cela ? Et quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? Iphone X , Et Apple Watch 4 sans forfait activé? et aurai le même souci ?

Merci à vous 

Apple Watch

Publiée le 13 août 2019 à 07h09

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch Series 4 Dénivelé bloqué à 0M

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.