Apple Watch Series 4 Dénivelé bloqué à 0M
Bonjour à tous ,
Pour avoir l'information de Dénivelé sur mon Apple watch cellulaire série 4 , jumelé à mon iPhone X , lors d’exercice de vélo ou marche , je suis obligé de mettre mon iPhone en monde avion , pour que l'altimètre de la montre fonctionne et me donne l'information de dénivelé , sinon le même exercice ou parcours avec l'iPhone hors mode avion ne donne aucune information de dénivelé
j'ai été en contact plusieurs jours avec l'assistance Apple , nous avons vérifié tous les paramètres et tout est correct , j'ai même réalisé un étalonnage de la montre et supprimer le jumelage a l'iPhone X
et aujourd'hui pour le moment voilà leur conclusion au problème de la part de l'assistance :
Voilà ce que Apple conclu pour le moment de mon souci , vu que j'ai la version cellulaire de l'Apple Watch 4 avec eSIM non activé la montre prend le réseau mobile via l'iPhone X et n'activerait pas l’altimètre de la montre et quand l'iPhone est en mode avion la communication entre les deux est coupée , alors la l'Apple watch ce trouve indépendante et activerai son altimètre
Que pensez-vous de cela ? Et quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? Iphone X , Et Apple Watch 4 sans forfait activé? et aurai le même souci ?
Merci à vous
Apple Watch