Mon Apple Watch fonctionne mal
Bonjour à tous,
je rencontre différents problèmes avec ma montre, à noter que je dispose de la e-sim pour l'utiliser en autonomie.
- Si j'écoute des podcast ou de la musique, sans mon téléphone, juste avec ma montre et des air-pods, cela fonctionne tant que mon bras gauche (qui porte la montre) est devant mon corps. Si je passe le bars derrière ou bien sur le côté du corps, la communication avec les air pods ne marche plus.
Si j'utilise les air pods avec mon téléphone, aucun problème et la portée est de 20m au moins contre 1m avec l'apple watch.
- Quand j'utilise strava ou exercice, le dénivelé est pris en compte, mais la plupart du temps, le circuit et la distance ne marche pas. Donc aucune sortie n'est enregistrée,. Ce problème est arrivé 15j 3 semaine après mon achat en novembre 2020.
J'ai déjumelé et re jumelé et ré installé la montre, mais pas mieux. ce qui est étrange c'est que c'est aléatoire, parfois ça marche un peu, mais pas souvent. C'est vrai aussi bien avec que sans le téléphone.
- Autre Pb, lié au BT je pense aussi. Si je passe un coup de fil avec ma montre, ça marche bien si mon téléphone est en mode avion ou loin ; ça coupe un mot sur 2 si j'ai le téléphone à proximité, même tout prêt.
Bref, différent problème qui rende l'intérêt de la montre assez faible. Si vous avez des idées je suis preneur !
A noter que mon tel est un iPhone 7, à jour.
Merci
Apple Watch 6 : un Bluetooth faiblard ? GPS perdu ?
[Titre Modifié par l’Hôte]