Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Parcours Apple Watch incomplet dans l'app Forme

Bonjour à toutes et à tous,


quand je fais une randonnée ou même une petite balade, le traçage dans l'application Forme ne m'affiche pas tout. Sur une randonnée de 10 km, j'ai bien les détails (chiffres) qui sont indiqués (rythmes cardiaques, kilomètres, heure de départ, d'arrivée ...) par contre sur le traçage il me manque 3 km, des moments plus.


Lors de mes sorties je fais une boucle et le point de départ et d'arrivée ne sont pas aux mêmes endroits.


Cette après-midi je déclenche ma montre au départ avec le téléphone dans la main et en regardant au retour, le point de départ c'est déclenché 3 km après.


Pour chaque sortie, j'ai ma montre Watch séries 3 et un iPhone 13 (avant XR et déjà le problème).

Tous les matériels sont à jour.


Je vous remercie pour votre aide.


traçage de parcours

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 28 nov. 2021 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2021 à 15h01

Bonjour Azhag44 !


C'est curieux 🤔. En tout cas, merci pour toutes tes précisions. Tu as bien fait de mettre les appareils à jour.


D'abord, je te conseillerais de suivre toutes les étapes des articles suivants afin d'améliorer la précision des applications Activité et Exercice :



Ensuite, tu peux forcer le redémarrage des appareils afin de voir si cela change quelque chose :



Tiens-nous au courant que l'on puisse continuer à t'aider.

Bonne journée.


Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2021 à 15h01 en réponse à Azhag44

Bonjour Azhag44 !


C'est curieux 🤔. En tout cas, merci pour toutes tes précisions. Tu as bien fait de mettre les appareils à jour.


D'abord, je te conseillerais de suivre toutes les étapes des articles suivants afin d'améliorer la précision des applications Activité et Exercice :



Ensuite, tu peux forcer le redémarrage des appareils afin de voir si cela change quelque chose :



Tiens-nous au courant que l'on puisse continuer à t'aider.

Bonne journée.


Le 5 déc. 2021 à 18h46 en réponse à Machiavel38

Bonsoir Mithrandir et Machiavel38,


Après avoir effectué les manipulations ci-dessus et testé sur des courtes distances, mais pas forcément représentatif car je n'avais pas de souci sur ce type de trajets. Donc j'attendais de refaire un vrai parcours avec des sous-bois ...


Cette après-midi, j'ai testé sur une randonnée et je vous remercie car la, le parcours est affiché en intégralité.


Merci beaucoup.







Parcours Apple Watch incomplet dans l'app Forme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.