Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Étalonnage de l'Apple Watch

Sur l'Apple Watch pour étalonner la montre:

Qu'est-ce ça veut dire en point 3 : Ouvrez l’app Exercice, puis appuyez sur Marche (plein air) ou Course (plein air). Pour définir un objectif avant de démarrer, touchez Icône des points?

On ne peut pas commencer un exercice en faisant ça.

Il faut courir 20 minutes sans déclencher l'exercice?



Qu'est-ce ça veut dire en point 3 : Ouvrez l’app Exercice, puis appuyez sur Marche (plein air) ou Course (plein air). Pour définir un objectif avant de démarrer, touchez Icône des points?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 20 janv. 2023 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2023 à 13h25

Bonjour Trillot,


Lorsque tu touches les trois points, comme indiqué, tu as un menu qui te permet de mettre en place des objectifs, voici ce que ça donne :



Tu peux mettre un objectif de 20 minutes. Ensuite, il faut que tu sélectionnes Commencer un exercice un peu plus bas sur la page de l'objectif, pour lancer l'exercice avec cet objectif.


J'espère que mes explications sont claires. Dis-nous.


Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2023 à 13h25 en réponse à Trillot

Bonjour Trillot,


Lorsque tu touches les trois points, comme indiqué, tu as un menu qui te permet de mettre en place des objectifs, voici ce que ça donne :



Tu peux mettre un objectif de 20 minutes. Ensuite, il faut que tu sélectionnes Commencer un exercice un peu plus bas sur la page de l'objectif, pour lancer l'exercice avec cet objectif.


J'espère que mes explications sont claires. Dis-nous.


Belle journée.

Étalonnage de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.